Y a qu'à demander

Un salon de discussion pour parler d'Ancestrologie et de son évolution. Nostalgiques, Évolutionnistes... Ancestrologie un jour, Ancestrologie toujours !

Y a qu'à demander

Messagede mpl75 » 03 Avr 2010, 19:30

Ouahou !!
Apparemment les demandes d'utilisateurs des versions nouvelles ne reçoivent pas d'écho favorable
Exemple...
http://ancestrologie.net/forum/index.php?PHPSESSID=dcb97347d89d500982ed2b2db79f5c00&topic=11081.msg71854#msg71854

Comme au bon vieux temps...
On demande aux gens de s'investir , puis on les envoie  paître
Dernière édition par mpl75 le 04 Avr 2010, 06:46, édité 1 fois.
Cordialement
Flo ou Dudu

824/5105 - Gramps/sous Linux
Avatar de l’utilisateur
mpl75
Initié Enlumineur
Initié Enlumineur
 
Messages: 225
Inscription: 17 Déc 2008
Localisation: Isère

Re : Y a qu'à demander

Messagede emilise » 04 Avr 2010, 10:03

Hé oui, je voyais ça gros comme une maison, que le "cahier des charges" était là pour nous faire lâcher l'affaire. Dommage car plusieurs personnes s'étaient investies sur le sujet, et c'est un vrai manque dans Ancestro par rapport à la norme Gedcom  :red-card:
Avatar de l’utilisateur
emilise
Apprenti Copiste
Apprenti Copiste
 
Messages: 13
Inscription: 08 Fév 2009

Re : Y a qu'à demander

Messagede DDdeberdeux » 04 Avr 2010, 15:30

Bonjour,

Et bienvenue au club de ceux qui ont compris la méthode qu'Aquablue explique très bien http://ancestrosphere.free.fr/forum/htt ... p=859#p859
Je le regrettes beaucoup pour la communauté des utilisateurs, mais après avoir je pense bien contribué aux améliorations du logiciel pendant 3 ans, j'ai pour ma part renoncé à lister les anomalies du logiciel, car ce serait supporter la méthode.
A+
André
Quatrième Loi de Gilb de la Non-Fiabilité.
Un système tendra à grossir dans le sens de la complexité plutôt que de la simplification, jusqu’à ce que l’instabilité résultante devienne intolérable.
Avatar de l’utilisateur
DDdeberdeux
Maître des Requêtes
Maître des Requêtes
 
Messages: 77
Inscription: 17 Déc 2008
Localisation: Berdeux, MORBIHAN


Retourner vers Quoi de Neuf, Doc ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun et 3 invités

cron