Fote d'ortgraphe...

Un salon de discussion pour parler d'Ancestrologie et de son évolution. Nostalgiques, Évolutionnistes... Ancestrologie un jour, Ancestrologie toujours !

Re : Fote d'ortgraphe...

Messagede mpl75 » 01 Mar 2009, 13:17

Dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Je vous la rends.

Si Ancestrologie ne vous plait pas ou plus:n'en dégoutez pas les autres!!


L'utilisant depuis la verson 1 on ne peut pas dire que je ne l'aime pas....
C'est une autre histoire
Dernière édition par mpl75 le 01 Mar 2009, 13:32, édité 1 fois.
Cordialement
Flo ou Dudu

824/5105 - Gramps/sous Linux
Avatar de l’utilisateur
mpl75
Initié Enlumineur
Initié Enlumineur
 
Messages: 225
Inscription: 17 Déc 2008
Localisation: Isère

Re : Re : Fote d'ortgraphe...

Messagede Roger 05 » 01 Mar 2009, 13:20

jrfloquet a écrit:Je suis un utilisateur averti

Certes, mais jusqu'à quel point, quand on nie l'évidence.Les problèmes ne viennent pas de ceci ou de celà, mais d'un "concepteur" inapte
jrfloquet a écrit:Si chaque fois que je donne une info, cest pour se faite attaquer de toute part, je vous laisse entre vous et n'interviendrai plus sur ce forum qui devrait à mon avis  s'appeler "ceux de la 824"

Qui étaient sensés être des adeptes et esclaves de leur immobilisme, mais qui n'ont aucune peine à faire de la généalogie avec une base fiable.
Si votre mandat auprès de pcm est d'intervenir sur ce forum, pour ce type de message, vous avez raison vous pouvez vous en dispenser.
Avatar de l’utilisateur
Roger 05
Scribe Débutant
Scribe Débutant
 
Messages: 47
Inscription: 17 Déc 2008

Re : Fote d'ortgraphe...

Messagede Lyamandine » 01 Mar 2009, 16:21

Allons messieurs, pas de procès d'intention, ne relançons pas la Querelle des Anciens et des Modernes...  :old:

Il me semble que le sujet de départ était la "fôte d'ortograf" et que le message a été entendu donc mission accomplie.

Maintenant, s'il est vrai que les pro-824 sont bien représentés, tout le monde a le droit à la parole donc la section Rapport d'anomalies (finalement sans objet, puisque nous ne sommes pas le F.O.) devient Versions 1000 et + et permettra à ceux qui suivent l'évolution d'Ancestro de tenir au courant le reste de la communauté s'ils le veulent bien.  ;;)

Ceci simplement dans un but de discussion et d'information, nous faisons après tout partie du même univers ancestrologique même si nos versions diffèrent... :tap:
Un bon voyageur n'a pas d'itinéraire fixe, et n'a pas l'intention d'arriver...
Avatar de l’utilisateur
Lyamandine
Dame Hôtesse
Dame Hôtesse
 
Messages: 162
Inscription: 16 Déc 2008
Localisation: Ile-de-France

Précédente

Retourner vers Quoi de Neuf, Doc ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun et 5 invités

cron