Ancestrologie serait toujours Open-Source ????!!??

Un salon de discussion pour parler d'Ancestrologie et de son évolution. Nostalgiques, Évolutionnistes... Ancestrologie un jour, Ancestrologie toujours !

Ancestrologie serait toujours Open-Source ????!!??

Messagede Micb95 » 01 Fév 2009, 22:16

Bonsoir à tous,
Un article dithyrambique accompagne l'offre de téléchargement de la version Ancestrologie 2009.1000.5.114. Où l'on apprend que ce logiciel est Open-Source (encore de nos jours ???? ::) )
Sic "...Ancestrologie est un logiciel de création et de gestion d'arbre généalogique extrêmement complet, bien conçu et de surcroît en open-source (c'est-à-dire que non seulement il est gratuit, mais qu'en plus les développeurs parmi vous peuvent récupérer ses sources (en Delphi) pour les étudier et les modifier à votre convenance!)....."
.
Je ne fais que lire....... ;;)
Date de Publication : 2009 .01 .06
Auteur :  Ancestrologie
Allez...je vous donne ma source : http://fr.brothersoft.com/Ancestrologie-136424.html

Que fait la DDCCRF.......si ce n'est pas une pub mensongère.......ça y ressemble non.....(réprimée par le code de la consommation et çà coute très cher...sur internet) Mais bon, j'dis ça, j'dis rien.... ;;) On est au Café du Commerce...Non..! :oups:
Allez, je vous laisse....avant que mon ordi se fâche...... :bug:
Cordialement                                    V824 b5.105
Michel
Avatar de l’utilisateur
Micb95
Scribe Débutant
Scribe Débutant
 
Messages: 49
Inscription: 17 Déc 2008
Localisation: 95130

Retourner vers Quoi de Neuf, Doc ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun et 5 invités

cron