Forum d'entraide libre pour les utilisateurs d'Ancestrologie......

Nouveautés, support technique et messages relatifs aux forums d'Ancestrosphère.

Forum d'entraide libre pour les utilisateurs d'Ancestrologie......

Messagede Pierrot » 30 Jan 2009, 17:33

Bonsoir à tous,

Depuis que je lis les messages sur votre forum chaque fois qu'un utilisateur pose une question, il lui est répondu faites comme nous, restez en 824.

Ne serait-il pas plus logique alors de spécifier dans la bannière, que votre forum ne s'adresse qu'aux utilisateurs restés en version 824.
Cordialement
Pierrot
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Apprenti Copiste
Apprenti Copiste
 
Messages: 19
Inscription: 10 Jan 2009
Localisation: Belgique

Re : Forum d'entraide libre pour les utilisateurs d'Ancestrologie......

Messagede AquaBlue » 30 Jan 2009, 18:55

Pourquoi ?
Nous ne sommes pas raciste et nous répondons aussi (si on peut) à ceux qui utilisent le "faire part de deuil".
Mais quand les problèmes qu'ils rencontrent sont clairement liés à la médiocrité des nouvelles versions il est difficile de ne pas donner cette réponse.
Il est en plus totalement évident que les versions >900 n'ont strictement rien apporté de nouveau (surtout pas cette erreur mal gérée de blason) et même pire n'ont fait que regresser. Donc nous sommes logique et continuons à conseiller et à utiliser la dernière version éfficace : la 824
Dernière édition par AquaBlue le 31 Jan 2009, 18:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AquaBlue
Maître des Requêtes
Maître des Requêtes
 
Messages: 70
Inscription: 17 Déc 2008
Localisation: Paris

Re : Forum d'entraide libre pour les utilisateurs d'Ancestrologie......

Messagede Roger 05 » 30 Jan 2009, 19:01

Pour enfoncer le clou, nous répondons nous, ce qui ne semble pas être systématiquement le cas sur le forum dit officiel, au vu du nombre de messages en souffrance, faire des conn..ies pourquoi pas, en assumer les conséquences c'est mieux.
A+
Avatar de l’utilisateur
Roger 05
Scribe Débutant
Scribe Débutant
 
Messages: 47
Inscription: 17 Déc 2008

Re : Forum d'entraide libre pour les utilisateurs d'Ancestrologie......

Messagede Lyamandine » 30 Jan 2009, 20:08

Bonsoir Pierrot,
C'est moi qui ai composé la "devise" et dans mon esprit, c'était plus pour signifier qu'on n'était pas le forum "officiel" qu'autre chose.
Mais aussi pour traduire le fait que la liberté d'expression serait respectée ici et que je ne comptais bannir personne (ni fermer le forum) simplement en se basant sur le fait qu'on avait dit quelque chose qui ne me plaît pas.

Concernant les versions 1000 et + : si nous ne conseillons pas leur utilisation, c'est juste parce que nous avons une petite idée des problèmes qu'elles vont causer. Sans se vanter, je pense qu'on peut quand même dire qu'y a ici quelques bons connaisseurs des entrailles d'Ancestro...  ;)

Enfin, mis à part l'ajout des blasons (et les problèmes qui vont avec), quelles sont les grandes nouveautés des versions 1000+ ?

Rien ne presse. Continuez tranquillement de faire de la généalogie avec votre "vieille" version 824 et attendez que le mauvais temps passe. Quand des versions se succèdent à un rythme d'enfer et que les messages d'utilisateurs en galère se succèdent, ce n'est jamais bon signe...  :sorry:
Un bon voyageur n'a pas d'itinéraire fixe, et n'a pas l'intention d'arriver...
Avatar de l’utilisateur
Lyamandine
Dame Hôtesse
Dame Hôtesse
 
Messages: 162
Inscription: 16 Déc 2008
Localisation: Ile-de-France

Re : Re : Forum d'entraide libre pour les utilisateurs d'Ancestrologie......

Messagede Pierrot » 31 Jan 2009, 17:24

Lyamandine a écrit:Bonsoir Pierrot,
C'est moi qui ai composé la "devise" et dans mon esprit, c'était plus pour signifier qu'on n'était pas le forum "officiel" qu'autre chose.
Mais aussi pour traduire le fait que la liberté d'expression serait respectée ici et que je ne comptais bannir personne (ni fermer le forum) simplement en se basant sur le fait qu'on avait dit quelque chose qui ne me plaît pas.



Bonjour Lya,

Ta citation est tout à ton honneur, ma remarque n'avait rien d'une critique, pour ma part comme tout ancien utilisateur faisant de la généalogie fonctionnelle, (pour ma généalogie perso) je suis resté en 824, ce qui ne m'empêche pas de faire des essais des nouvelles versions sur un autre PC, qui je ne m'en suis jamais caché ne m'apporte rien.
Mais je pensais aux nouveaux utilisateurs qui ont plongé à pieds joints dans les méandres des versions suivantes.

Cordialement
Pierrot
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Apprenti Copiste
Apprenti Copiste
 
Messages: 19
Inscription: 10 Jan 2009
Localisation: Belgique

Re : Forum d'entraide libre pour les utilisateurs d'Ancestrologie......

Messagede Lyamandine » 01 Fév 2009, 01:21

Bonjour Pierrot  :hello:
Aucun problème, je ne l'ai pas pris du tout comme une critique mais en relisant le fil, je crois que j'ai répondu à côté de la question (cerveau enrhumé perdu dans le brouillard, c'est mon excuse et je m'y tiens...  :)) ).

Flo (mpl75) a fait depuis un message qui résume bien notre position mais tu avais raison, autant être clair et dire les choses comme elles sont.

Au plaisir de te lire ! :^:
Un bon voyageur n'a pas d'itinéraire fixe, et n'a pas l'intention d'arriver...
Avatar de l’utilisateur
Lyamandine
Dame Hôtesse
Dame Hôtesse
 
Messages: 162
Inscription: 16 Déc 2008
Localisation: Ile-de-France

Re : Forum d'entraide libre pour les utilisateurs d'Ancestrologie......

Messagede Pierrot » 01 Fév 2009, 11:58

Bonjour à tous,

Merci à Lya et à Flo d'avoir pris ma remarque en considération, le message de Flo est bien explicite  :():

Cordialement
Pierrot
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Apprenti Copiste
Apprenti Copiste
 
Messages: 19
Inscription: 10 Jan 2009
Localisation: Belgique


Retourner vers Annonces & Vie de la Guilde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun et 4 invités

cron