Disparition, emplacement photo d'identité

Vous trouverez ici des informations concernant Ancestrologie et ses fonctionnalités.
Règles du forum

IMPORTANT : versions 990, 1000 et suivantes

Avant de poster un message concernant une version récente d'Ancestrologie , merci de prendre connaissance de ce message : Et le SAV... (versions 990 et suivantes)

Ceci étant dit, nos forums sont ouverts à TOUS les utilisateurs, donc libre à vous de demander aussi de l'aide ici pour ces versions ou, réciproquement, d'en offrir !

Disparition, emplacement photo d'identité

Messagede henri91 » 19 Juin 2014, 14:12

Bonjour à tous,

Depuis peu l'emplacement de la photo, sur les fiches individuelles a disparu !. Ni photo, ni logo montrant l'emplacement pour une photo d'identité.

J'ai mes photos (identités, actes et autres dans les médias) visibles dans les médias, mais si je fait un clic droit sur la photo choisie, pour la définir comme photo d'identité, rien ne se passe !.

Cela est très récent, alors qu'aucune modification, n'est intervenu sur mon PC.

Je n'envisage pas une réinstallation. Simplement si pas de solution, je me résoudrais à : restauration a date antérieure !
Avatar de l’utilisateur
henri91
Scribe Débutant
Scribe Débutant
 
Messages: 47
Inscription: 23 Déc 2008

Re: Disparition, emplacement photo d'identité [résolu]

Messagede henri91 » 24 Juin 2014, 12:38

Bonjour,

Il suffisait d'aller dans les préférences générales, onglet réseau et cocher la case : "afficher les photos dans la fiche individuelle
Avatar de l’utilisateur
henri91
Scribe Débutant
Scribe Débutant
 
Messages: 47
Inscription: 23 Déc 2008


Retourner vers Le logiciel : Licence, Installation, Utilisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun et 1 invité

cron