Page 1 sur 1

Et le SAV... (versions 990 et suivantes)

MessagePosté: 31 Jan 2009, 19:39
de mpl75
Comme beaucoup ont pu le remarquer les participants de la guilde n'interviennent plus sur le forum officiel.
Les remarques étant mal vues. Certains étant bannis.
Ils se retrouvent ici sur la base de leur choix selon lequel, pour eux la 824 est la version qui répond le mieux à leurs besoins Généalogiques.
Même cette version peut amener des questions d'utilisation.
Et c'est là que l'entraide intervient.

D'autres s'accommodent des nouvelles versions. C'est un choix qui se respecte.
Par contre ne connaissant pas les versions suivantes et compte tenu des nombreux SOS lancés sur le forum officiel, les développeurs et intervenants bénévoles qui ont contribué à l'élaboration de la V 824, ayant décidé de ne plus travailler sur les versions suivantes, seraient mal venus de prendre en charge les problèmes de ces versions. Imputables aux seuls choix du concepteur.

C'est pourquoi la Guilde n'est pas un second site assurant le SAV des versions 9xx et 1xxx.

Certes on pense aux nouveaux utilisateurs.
Déjà que les limitations de la version sans licence ne sont pas clairement énoncées.
Ils découvrent un logiciel non abouti.

Ceci peut inciter les nouveaux utilisateurs :
1/ à faire des recherches sans attendre une réponse immédiate et personnalisée.
2/ s'adresser au concepteur, car Ancestrologie est payant.
3/ on peut penser que de nombreux participants sur le forum officiel, anciens, connaissant bien Ancestro, et qui se reposaient sur quelques spécialistes, prendront la relève avec leur expérience, puisque les nouvelles versions leur conviennent.
On peut penser que ceux qui ont des connaissances en développement pourront même proposer leur aide au concepteur, en remplacement de ceux qui ont stoppé.
D'autant que les versions non finalisées sont mises à disposition de tout le monde, ce n'est pas innocent...

Ensuite si Ancestro évolue vraiment, chacun pourra se faire une idée en connaissance de cause.

J'ai lu dans un commentaire Ancestrologie sur GeneaSofts : "wait and see"...c'est cela même.

Donc pour le SAV (Service Après Vente) nous vous dirigeons vers http://www.ancestrologie.net/site/index.php et son forum. En désespoir de cause faîtes le 15...